Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
27 juillet 2009

27 JUILLET

Aujourd'hui, temps mausade sur le Theil.
Les 7-9, 10, 11 et 12 ans poursuivent joyeusement la préparation du spectacle de demain soir sur le theme de l'expression de l'enfant.
Au programme: pièce de théâtre, danse tribale, mime, ombre chinoise...
Tandis que les Ados, vont à Marcillac-La-Croisille pour une séance de kayak-polo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les Cocottes,<br /> Bientôt de retour à La Rochelle, les garçons ont hâte de vous revoir et nous aussi. Finalement, super cette colonie, on repart tous pour l'année prochaine ? Alix serait bien resté encore un peu, 10 jours c'était trop court pour lui ! Les garçons sont à Trégastel avec leurs cousins et après nous partirons dans la Drome jusqu'au 18 août. Les photos de la colonie sont supers, je les imprime et les laisse au restaurant pour vos parents... Ils sont super impatients de vous retrouver. Nous, on vous embrasse bien fort et profitez de ces derniers jours.<br /> Catherine & Yann.
C
hélo ma lulu , beaucoup de pensées pour ton spectacle tu me raconteras , yes !! plein de bisous ! rock'n'roll le p'tit vieux ! t'm
T
Comme l'on fait déjà d'autres parents, nous tenons à vous remercier. <br /> <br /> Iseline est encore plus enchantée que l'année dernière. Elle va devenir une habituée de la colo du Theil puisqu'elle veut encore y retourner l'année prochaine et cette fois-ci amener sa petite soeur.<br /> Bravo pour votre dévouement et pour vous occuper aussi bien de nos enfants. Merci au cuisinier...( les plats sont apparemment très bons et nous savons combien notre fille est difficile). Bref, un grand grand merci à toute l'équipe.<br /> Les parents d'Iseline THEUIL
F
Nous tenons à vous remercier pour les vacances merveilleuses que nos enfants ont passées grâce à vous, merci pour les photos et les nouvelles.<br /> Vous avez fait un super boulot les enfants sont enchantés tellement que Maeva ne veut plus rentrer car comme elle dit "la colo c'est trop cool!"<br /> Encore merci pour eux et nous adressons nos remerciements et vous disons du fond coeur BRAVO et FELICITATIONS pour votre travail.<br /> C'est leur première colo, j'appréhendais un peu mais elles sont tellement heureuses que nous vous disons à l'année prochaine!!<br /> les parents de Julie et Maeva MARIE-LUCE
H
Coucou mon Hugo alors bientôt finies les vacances en colo, j'espère que tu vas pas être triste en quittant les copains et les copines tu pourras les retrouver l'année prochaine. Profites bien de tes 2 derniers jours fais coucou à ERWAN et ALICE de ma part c'est tata babeth qui te ramènera jeudi soir chez elle et moi je passerai en débauchant. J'espère que je vais recevoir une autre lettre avant que tu arrives et je crois que tu as oublié papi Jean-claude. Penses à ne pas oublier ton oreiller j'espère que tout va rentrer dans la valise. Je t'embrasse très fort, je ne t'ai pas beaucoup vu sur les photos tu as dû encore te cacher... Bises de nous 3. A jeudi soir maman
Publicité