Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
8 juillet 2009

2ème journée

Réveil plus tardif ce matin (et oui la boum en a fatigué quelques uns.....).

Début de préparation des camps (vérification matériel) pour les ados.

Atelier théâtre pour les 11 ans. Jeux dans la prairie pour les autres.

Retour du soleil cet après-midi. Baignade et canoé pour les ados. Pêche pour les 12 ans. Jeux de piste pour les 9-10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour de bourcefranc.je ne vous oublie pas.des gros,gros,gros,bisous,a vous deux.<br /> mamie.papi.
M
Bonjour petit homme <br /> J'espere que tu passe de bonne vacance !<br /> nous t'avons pas vu sur les photos! Mes ou te cache tu ?j'espère que tu t'amuse bien , et que tu passe de bon moment avec t'es amis .<br /> prisca ce prépare pour ses vacances au portugal et moi je travail sou le soleil de la rochelle .sinon tous ce passe bien ici .ton copain lou te fais de gros bisous et te dit de profiter pour lui qui ne part pas mes qui pense à toi.je t'aime très fort mon fils .maman
L
salut ma puce <br /> amuse toi bien<br /> joue bien et profite de tes super vacance<br /> ici tout le monde va bien<br /> on te fait plein de bisous <br /> sur ton nez de tanche<br /> <br /> papa maman louane
F
Charlotte un petit coucou de périgny. Mylène a eu son BAC avec mention.<br /> Passe de bonne vacances<br /> Françoise et Papa
D
salut les mecs <br /> <br /> nono ton village a 41 habitants <br /> <br /> sinon nous ca va super lolo a compris que vous etiez en colo donc elle ne vous cherche pas trop <br /> <br /> maman et moi allons aussi trés bien et esperons que vous vous eclatez un max <br /> <br /> gros bisous des rochelais<br /> <br /> on pense tres fort a vous
Publicité