Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
15 juillet 2009

15 JUILLET

Départ du bus sans soucis à 6H15 sous le beau temps.

Programme de la matinée : Rangement, changement de chambres et grande thèque dans la prairie.

Pour l'après midi : tout le monde à l'étang. Baignades, canoé et bains de soleil.

Arrivée du car à 20H10. Aucun soucis sur la route. Maintenant dîner sous le soleil et installation dans les chambres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour mon HUGO, alors qu'as tu fais depuis ton départ? J'espère que tu vas nous tenir au courant dans quelques jours. Ce soir je travaille donc je ne pourrai pas te téléphoner, mais j'espère que tout ce passe bien et que tu t'amuses très bien. On a de la pluie depuis ce matin mais cela a l'air de s'arranger le soleil commence à arriver et toi tu as du beau temps?? Donnes moi vite de tes nouvelles... ton copain NOUGAT attend son bol de lait tous les matins depuis ton départ, il ne comprend pas où est son copain. Il dort dans ta chambre, je vais être obligée de lui faire son bol de lait demain matin, amuses toi bien et tiens moi au courant de tes journées. Gros bisous maman, papa et chacha bisous aussi de greg.
F
Merci ma puce pour ta jolie carte, elle nous a fait très plaisir et en plus te voir en photos c'est super, tu deviens une adepte de Robin des bois.<br /> nous t'embrassons très fort et continue à t'amuser.<br /> Gros bisous Françoise et Papa
M
nous avons vu sur les photos laura te trouve tres belle nous avons pas recu ta carte papa oui.laura de demande SVP de lui ecrire car elle par vendredi prochain.gros bisous a bientot de nous tous
C
coucou je suis bien rentré ,j'ai retrouvé ma petite famille et ma belle-mère vient de me montrer le blog ,je suis dessus car il n'y a pas les photos du canoé ,qu'on a fait avec le groupe des 12ans,j'aimerai bien les voir merci de les mettre sur le blog.<br /> Bonne vacances pour se qui reste ,bye
J
Salut les garçons!<br /> J'espère que le voyage s'est bien passé et que les lieux vous plaisent.<br /> Demain je dors chez Angèle. Je vais au ciné voir Harry Potter avec elle et Mathilde vendredi.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et amusez vous bien!<br /> Josépha
Publicité