Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
17 juillet 2009

17 JUILLET

Après un orage hier soir, Le Theil se réveille sous la pluie.

Atelier d'improvisation pour les plus grands ce matin. Les autres groupes prépare le fil rouge théâtre à la grange.

La pluie persiste l'après-midi. On profite de la grange pour poursuivre les préparations du spectacle de fin de séjour.

Et ce soir, c'est boum pour tout le monde !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas beaucoup de nouvelles , heureusement internet existe, ça veut dire que tu t"amuses bien!!!!<br /> bisous à toutes les 2 de la part de tonton , tata HELENE et TA MAMAN <br /> BISOUS
G
Ma petite Emma,<br /> Tu as du dormir profondément après cette première boum !<br /> J'espère que tu as plein de copains et copines sympas. Je pars avec Adèle pour Paris d'où je t'enverrai une petite carte.<br /> Papa emmene ce matin les garçons au stage de rugby.<br /> Tu nous manque beaucoup.<br /> Ta famille qui t'aime
F
coucou mes amours <br /> je suis contente de vous avoir eu au téléphone<br /> j'espère que vous vous amusez bien surtout qu'il y a une boum!!<br /> votre colis arrivera samedi.<br /> profitez bien de vos vacances et soyez sages<br /> Anne-Lyse vous fait des bisous elle part dimanche chez tonton Duduche.<br /> Papa vous embrasse très fort et moi aussi<br /> à bientôt on attend une carte postale <br /> je vous aime mes filles<br /> papa et maman
T
coucou mes poulettes je vous souhaite de très bonnes vacances j'espère que vous vous amusez bien ici tout va bien tonton, Maxime et moi on vous fait de très gros bisous. on pense fort a vous deux bisous mes poulettes.
D
salut eclatez vous bien a la boum<br /> <br /> mais nono penses a tes grands meres et aux autres et envoies toi aussi de tes nouvelles <br /> <br /> oublies pas l'enjeu<br /> <br /> et a tres vite les gars <br /> <br /> on pense a vous tres fort<br /> <br /> papa maman et lolo
Publicité