Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
22 juillet 2009

21 JUILLET

Réveil sous un chaud soleil !

Les plus petits partent faire le marché à Marcillac et achètent des fruits pour réaliser une salade de fruits pour leur veillée !

Les 10 ans poursuivent la préparation du spectacle le matin et se baignent l'après-midi !

Les 12 ans partent à Marcillac pour faire du canoë.

Les 11 ans, après une séance de canoë-foot, se rendent au camping au lac de Ruffaud.

Les ados, après une première nuit au camping, partent à la piscine d'Argentat (toboggans et baitaille d'eau au programme).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mes amours. Tonton est chez papa et maman et j'en profite pour vous faire de gros bisous. J'espère que vous allez bien et que vos vacances vous plaisent et que vous vous amusaient bien. Il me tarde que vous reveniez et de vous faire un câlin. De gros bisous a vous et profitaient du reste de vos vacances. je vous aime a bientôt<br /> tonton dave
Publicité