Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
23 juillet 2009

23 JUILLET

Orage ce matin ! Mais retour rapide du soleil.....

Les plus petits partent à Marcillac pour le tir à l'arc.

Les 1O ans vont camper au lac du Ruffaud.

Les 11 ans, après l'accrobranche à Marcillac, reviennent sur Le Theil.

Les 12 ans camperont ce soir à Saint-Merd de Lapleaud.

Les ados se reposent avant d'aller au festival de Sedières pour assister à un concert de Pop Rock.

TOUJOURS DES SOUCIS DE TELEPHONE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour jérémie,nous sommes rentrés plus tard car mamie à été malade et on n'a pas pu t'envoyer un message.on ne sait pas quand tu rentre mais on pense que c'est à la fin du mois .à bientot <br /> gros bisous papi et mamie
S
Coucou les amoureux!!!<br /> Je crois que vous nous avez oubliés,mais c'est tant mieux cela vaut dire que vous étes à fond...<br /> De notre coté tout va bien. Essayez de nous donner des nouvelles...<br /> bizzzzzzz<br /> Soso et Jean Jean
T
Salut les loulous!<br /> <br /> Merci pour vos lettres, elles nous ont fais super plaisir. On voit que Sarah s'amuse bien mais toi Quentin tu te caches sur les photos!! Enfin, on est sur que tu t'amuse aussi, ça à l'air génial comme colo!! Je vous fais plein de gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> TATA TONTON DORIAN ET JULIE
S
salut gautier,<br /> <br /> j'espère que tu va bien et tu as reçu mes lettres.<br /> j'espère que tu t'amuses bien. Papa et moi pensons bien à toi je te téléphone samedi gros bisous et à bientôt c'est presque la fin du séjour. Maman
G
BONJOUR MES PETITS PETITS LOU JESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN MES MESAGES?LA FIN DES VACANCES APPROCHE ,profiter a fond.ON VOUS EMBRASSE TRES FORT..LA FAMILLE ROCHETEAU
Publicité