Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
11 juillet 2009

5EME JOURNEE

Superbe temps sur Le Theil !

Après une nuit au camping les ados font du tir à l'arc !

Les 6/8 et les 12 ans profitent de l'étang pour s'exercer au canoé !

Les 9/10 partent pique-niquer à l'étang de Taysse, puis baignade l'après-midi !

Les 11 ans préparent leurs camps le matin et partent à Marcillac l'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COUCOU MES AMOURS JE VOIS QUE SUR LES PHOTOS VOUS VOUS AMUSER BIEN..TATA QUI PENSE TRES FORT A VOUS.GROS BISOUS A VOUS 3.TATA QUI VOUS AIME TRES FORT
M
COUCOU CES MAMIE JESPERE QUE TOUT VA BIEN,et que vous profiter bien de toute vos activité.Mamie qui pense tres fort a vous 3.JE VOUS AIME TRES FORT.
G
COUCOU CES MAMIE JESPERE QUE TOUT VA BIEN,et que vous profiter bien de toute vos activité.Mamie qui pense tres fort a vous 3.JE VOUS AIME TRES FORT.
Publicité