Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
12 juillet 2009

6ème Journée

Le soleil est toujours présent sur la colo. Hausse des tempértures !

Les 11 ans, après une nuit de camps, partent en shopping à Marcillac, puis tir à l'arc l'après-midi.

Les 6/8 font une gamelle dans la prairie le matin puis atelier cuisine l'après-midi.

Les 9/10 fabriquent des cadres pour des photos de la colo puis partent à Marcillac pour camper !

Les ados et les 12 ans profitent du beau temps pour se baigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hola Victor:<br /> <br /> Quelle chance, vous avez le soleil. Ici il pleut! Alors ce camp à Marcillac? Après la nuit dans la grange,que de bons souvenirs! Nous voyons sur les photos du blog que vous avez l'air de bien vous amuser. Profitez bien de vos derniers jours.<br /> <br /> Inès et Nono sont allées voir un concert aux Francos Folies. Inès demande souvent de tes nouvelles. Nous préparons le départ pour l'Espagne.<br /> <br /> Bises à Aléxis, Fabien, Jérémie et aux filles.<br /> Merci au blogueur pour les photos et les informations sympathiques.<br /> <br /> Nous t'envoyons plein de bisous<br /> Maman, Papa et Inès
N
Et oui, je t'ai eu au téléphone hier, et j'en remets une couche !! J'espère que tu as retrouvé le bas de ton maillot de bain...et que tu peux te baigner quand même!!<br /> Merci aux monos blogueurs pour toutes ces informations qui depuis le bureau nous apporte un peu de vacances !<br /> Bises à toi et à la bande de poupounettes<br /> Maman
F
coucou mes filles,<br /> juste pour vous faire un gros bisou à toutes les deux, on vous téléphonera demain<br /> on vous embrasse bien fort<br /> papa et maman
M
Bonjour les loulous<br /> Profitez bien de tous ces instants pour vous faire de bons souvenirs. On vous attend avec impatience.<br /> Plein de grosses bises
C
Salut Marceau et Lous<br /> <br /> Je vois sur le site que vous avez des journées bien remplies et que la météo est avec vous !!!<br /> C'est super !!! Je vous laisse un petit mot pour vous dire qu'on pense à vous et vous faire des bisous.... <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Maman
Publicité