Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie du theil juillet 2009
Colonie du theil juillet 2009
Publicité
13 juillet 2009

7ème journée

Le roi soleil règne sur Le Theil.

Rangement du matériel des camps pour les les ados, puis jeux dans la prairie et baignade et bains de soleil.

Les 12 ans participent à une séquence d'improvisation théatrale le matin puis canoé et baignade l'après-midi.

Les 11 ans commencent la fabrication de leur cadre photo puis baignade à l'étang.

Les 9/10, après une nuit au camping, participent à l'activité tir à l'arc puis retour sur la colo le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Kenzy,<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien. Profite bien. <br /> Un grand merci au bloggeur pour ce superbe travail.C'est la première colonie où je vois ça.<br /> Bravo !!!!
B
Bonjour Paul, <br /> J'espère que tu vas bien et que les différentes activités te plaisent. Es-ce que tu te caches car nous ne te voyons pas dessus, en tout les cas bravo pour le blog. Nous pensons très fort à toi et t'embrassons très fort. Papa et Maman t bien sur coup de patte de Daisy avec grosses lichouilles...
D
bon je vois que tout a l'air de bien se passer <br /> nous week end prolongé chez mamie lili<br /> <br /> lolo s'est eclatée avec morgane puis les enfants a coco et sonia<br /> <br /> on pense a vous tres fort profitez bien de vos vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a vous deux
C
Bonjour mes garçons chéris,<br /> C'est super d'avoir de vos nouvelles à travers le blog, le facteur doit être en vacances au Theil !<br /> Que d'activités pendant toutes ces journées, que de choses à nous raconter sur cette première expérience. <br /> Les Franco Folies se terminent à La ROchelle, les cousins sont repartis à Paris et nous on va pouvoir se reposer enfin ! Passez une très belle journée, et un très beau feu d'artifice !!!<br /> Nous avons très très hâte de vous revoir, bientôt demain et plein plein de bisous à vous deux.<br /> Mamoune et Papa.
D
Coucou Ben c'est Maman<br /> <br /> Eh oui demain déjà le retour, juste pour te dire que c'est papy qui ira te chercher car moi je travaille. Profites bien des derniers moments, Je te fais de gros bisous et à demain mon coeur.<br /> <br /> Bisous Maman
Publicité